Quantum of Solace

Genre: 
Crime · 
Thriller · 
Aventure · 

Date de sortie: 31 octobre 2008

Status: Sorti

Durée: 1h 46m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $200,000,000

Recette: $589,580,482

Lieu de tournage: Pinewood Studios, United Kingdom · Basilicata · Lake Como, Italy · Madrid, Spain · Panama · Chile · Mexico · Austria

5.7
/ 10
165 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux
Réseau & Production Companies
Columbia PicturesMetro-Goldwyn-MayerEon Productions
Voir Trailer

Synopsis.

Quantum de Solace poursuit les aventures de James Bond après Casino Royale. Trahi par Vesper, la femme qu'il aimait, 007 combat l'impulsion de rendre sa dernière mission personnelle. Poursuivant sa détermination à découvrir la vérité, Bond et M interrogent M. White, qui révèle que l'organisation qui a chanté Vesper est beaucoup plus complexe et dangereux que n'importe qui avait imaginé.

Où Regarder.

Apple iTunesAcheter
Orange VODAcheter
Microsoft StoreAcheter
Google Play MoviesAcheter
Amazon VideoAcheter
Rakuten TVAcheter
Canal VODAcheter
YouTubeAcheter

Actuellement Quantum of Solace film complet est disponible pour le streaming en ligne, louer, acheter ou regarder gratuitement sur: Apple iTunes, Orange VOD, Microsoft Store, Google Play Movies, Amazon Video, Rakuten TV, Canal VOD, YouTube

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Quantum of Solace est un film espion de 2008 et la vingt-deuxième de la série James Bond produite par Eon Productions. Réalisé par Marc Forster et écrit par Paul Haggis, Neal Purvis et Robert Wade, il est une suite directe de Casino Royale, et le deuxième film à présenter Daniel Craig comme l'agent fictif MI6 James Bond. Le film est également la vedette Olga Kurylenko, Mathieu Amalric, Gemma Arterton, Jeffrey Wright, et Judi Dench. Dans le film, Bond cherche la vengeance pour la mort de son amant, Vesper Lynd, et est assisté par Camille Montes, qui cherche par hasard à venger le meurtre de sa propre famille. Le chemin les conduit finalement à un riche homme d'affaires Dominic Greene, un membre de l'organisation Quantum, qui a l'intention de mettre en scène un coup d'État en Bolivie pour prendre le contrôle de leur approvisionnement en eau. Wilson développa l'intrigue du film pendant que le film précédent de la série était tourné, et Purvis, Wade et Haggis contribuèrent au scénario. Bien que Craig et Forster aient écrit certaines sections elles-mêmes pendant la grève du scénariste, ils n'ont reçu aucun crédit d'écriture dans la coupe finale. Le titre a été choisi à partir d'une histoire courte 1959 dans Ian Fleming's For Your Eyes Only, bien que le film ne contient aucun élément de cette histoire. Le tournage local a eu lieu au Mexique, au Panama, au Chili, en Italie, en Autriche et au Pays de Galles, tandis que les décors intérieurs ont été construits et tournés chez Pinewood Studios. Forster visait à réaliser un film moderne qui comportait également des motifs cinématographiques classiques: un Douglas DC-3 vintage a été utilisé pour une séquence de vol, et les décors de Dennis Gassner rappellent le travail de Ken Adam sur plusieurs premiers films Bond. Le film a également été marqué par ses représentations fréquentes de violence, avec une étude 2012 de l'Université d'Otago en Nouvelle-Zélande qui a trouvé que c'était le film le plus violent de la franchise. Alors que le Dr. No a présenté 109 actes "triviaux ou sévèrement violents", Quantum de Solace a eu un compte de 250 – les représentations les plus violentes dans n'importe quel film de Bond – encore plus proéminent puisqu'il était aussi le film le plus court de la franchise.Quantum de Solace a été lancé à la place Odeon Leicester le 29 octobre 2008, obtenant généralement des critiques mixtes, qui ont principalement salué la performance de Craig, le ton plus sombre, plus gris et réaliste et les séquences d'action du film, mais ont senti que le film était moins impressionnant que son prédécesseur, Casino Royale. Le film a été suivi par Skyfall (2012).
Produit
Contact Us
Terms and Conditions
Privacy Policy
DMCA
Médias sociaux
Twitter
Telegram
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Quantum of Solace

Genre: 
Adventure · 
Action · 
Thriller · 

Release Date: October 31, 2008

Status: Released

Running time: 1h 46m

Content Rating: PG-13

Budget: $200,000,000

Revenue: $589,580,482

Filming Locations: Basilicata · Lake Como, Italy · Panama · Chile · Madrid, Spain · Pinewood Studios, United Kingdom · Mexico · Austria

5.7
/ 10
165 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media
Network & Production Companies
Columbia PicturesMetro-Goldwyn-MayerEon Productions
Watch Trailer

Plot.

Quantum of Solace continues the adventures of James Bond after Casino Royale. Betrayed by Vesper, the woman he loved, 007 fights the urge to make his latest mission personal. Pursuing his determination to uncover the truth, Bond and M interrogate Mr. White, who reveals that the organization that blackmailed Vesper is far more complex and dangerous than anyone had imagined.

Where To Watch.

Apple iTunesBuy
DIRECTVRent
Microsoft StoreBuy
RedboxBuy
Google Play MoviesBuy
Amazon VideoBuy
VuduBuy
NetflixSubs
YouTubeBuy

Currently Quantum of Solace full movie is available for streaming online, rent, buy or watch for free on: Apple iTunes, DIRECTV, Microsoft Store, Redbox, Google Play Movies, Amazon Video, Vudu, Netflix, YouTube

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Quantum of Solace is a 2008 spy film based on the Ian Fleming character James Bond, produced by Eon Productions. It is the sequel to Casino Royale (2006) and is the twenty-second Eon-produced James Bond film. Directed by Marc Forster and written by Neil Purvis, Robert Wade, and Paul Haggis, it stars Daniel Craig as Bond, alongside Olga Kurylenko, Mathieu Amalric, Giancarlo Giannini, Jeffrey Wright, and Judi Dench. In the film, Bond seeks revenge for the death of Vesper Lynd, and teams with Camille Montes (Kurylenko) to stop Dominic Greene (Amalric) stage a coup d'état in Bolivia to access the country's natural reserves. Producer Michael G. Wilson developed the film's plot while the previous film in the series was being shot, and Purvis, Wade, and Haggis contributed to the script. Although Craig and Forster wrote some sections themselves during the screenwriter strike, they received no writing credits in the final cut. The title was chosen from a 1959 short story in Ian Fleming's For Your Eyes Only, though the film does not contain any elements of that story. Location filming took place in Mexico, Panama, Chile, Italy, Austria and Wales, while interior sets were built and filmed at Pinewood Studios. Forster aimed to make a modern film that also featured classic cinema motifs: a vintage Douglas DC-3 was used for a flight sequence, and Dennis Gassner's set designs are reminiscent of Ken Adam's work on several early Bond films. Taking a course away from the usual Bond villains, Forster rejected any grotesque appearance for the character Dominic Greene to emphasise the hidden and secret nature of the film's contemporary villains. The film was also marked by its frequent depictions of violence, with a 2012 study by the University of Otago finding it to be the most violent film in the franchise.Quantum of Solace premiered at the Odeon Leicester Square on 29 October 2008, receiving generally mixed reviews, which mainly praised Craig's performance and the film's action sequences, but criticized the darker and realistic tone and felt that the film was less impressive than Casino Royale. As of September 2016, it is the fourth-highest-grossing James Bond film, without adjusting for inflation, earning $589 million worldwide, and becoming the seventh highest-grossing film of 2008. The film was followed by Skyfall (2012).
Product
Contact Us
Terms and Conditions
Privacy Policy
DMCA
Social Media
Twitter
Telegram
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application